josoel Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes J'ai perdu le gadget PCINPACT mais je ne retrouve pas. Ni sur le site, ou le web. Y aurait-il un soucis avec; très appréciable sur un bureau ... Quel remplacement possible ? Merci à tous. - Josoel - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josoel Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je pense être passé par là, mais non trouvé quand même ... Merci pour l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinpimpim Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Et bin je l'ai toujours d'installé moi le widget, mais depuis PCInpact V5 il ne fonctionne plus ! Une mise à jour, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.