Aller au contenu

Blogger.com : Accès aux widgets ?


Messages recommandés

Salut tout l'monde !

J'ai décidé depuis peu de faire un blog sur blogger (facile à utiliser d'après les avis disponibles sur le web) car mes connaissances en codage HTML/CSS/JavaScript sont très limitées et généralement, je ne suis jamais référencé sur Google avec un site hébergé par exemple sur les serveurs de Free.

Enfin bref, j'aimerais bien personnaliser mon blog avec l'outil de création de modèles mais j'ai pu constaté que par exemple, pour les modèles dynamiques, la rubrique "Mise en page" ne présente aucune option pour la mise en page du contenu ou du pied de page, je dois changer de modèle... L'autre option que j'ai cherché sans résultats, c'était l'ajout de gadgets ; Il est écrit "Accédez à Mise en page > Éléments de la page dans Blogger pour ajouter, supprimer ou modifier des gadgets".

Je me rends donc dans "Mise en page" dans l'outil de création de modèles mais je n'ai pas de rubriques "Éléments de la page"..., je m'étais dis que peut-être, c'est Firefox qui a un souci d'affichage mais je ne l'ai pas non plus dans IE.

...J'oubliais d'écrire que je ne peux pas non plus modifier le code HTML, le bouton situé dans la rubrique "Modèles" du tableau de bord reste grisé.

Je précise que j'utilise la nouvelle interface dite "améliorée" de blogger, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance, merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...