tom.apple.puiseux Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, je voulais savoir savoir si je pouvais utiliser ce ssd dans un pc de bureau avec cet adaptateur , avec une carte mère sans port Msata ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, En toute logique, oui, en branchant le SSD sur les ports Msata et en reliant l'adaptateur aux ports SATA de ta carte mère ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci , :), je devais changer mon dd, mais vu leurs prix.... . Autant opté pour un petit SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu veux installer quoi comme système ? parce que 30 Go ça fait léger je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Autant prendre un SSD directement en 2,5 pouces (connecteur SATA classique) avec par exemple 64 ou 128 Go, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui mais le prix n'est pas le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 30 Go ça va être vraiment juste pour un Windows 7... A moins que ce soit un Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 On trouve des SSD 60Go moins chère Corsair Force Series F60 - 60Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.