commanche002 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonjour voila je vais acquerir la carte mere asus p4c800e deluxe mais mon probs c'est quel pross prendre avec?? je veux un intel bien sur mais 2.4 2.6 2.8 3.0 ???????????? quelqu'un peut il me faire un peu de lumiere lol sachant que je travaille beaucoup^le dvd et que j'aime jouer a des jeux comme age empires ect... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 les jeux tournent deja sur un 1800MHz ... pour le travail, s'il demande beaucoup de calcul (dessins, mathematiques avancées,compilation,... ) un CPU plus puissant serait a recommander Mais si c'est pour du travail de bureautique, rien ne sert de depenser de la tune pour un CPU trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 warzi : +1 Effectivement, moi aussi je prendrais entre un 2.4 et 2.6 plutot celui la qui de base a d'excellente perf et + tard si besoin je l'OC vu la carte que tu vas prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon jour et bienvenue à toi j'envoie ton sujet vers la section conseil d'achat :clinoeil: et je suis d'acord, 2.4 ou 2.6 suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui le 2.6 un petit OC et tu a un3.2/3.4 le 2.4 monte bien aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si je me souvient bien au LN² le 2.4 monte à + 110% Oué prends 2.6 ou 2.4 .... avec un petit Zalman 7000 Alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.