Nectron Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour tout le monde, après l'heureux achat du kit artine de chez materiel.net pour upgrade ma config, j'ai décidé de reprendre la même chose pour faire le pc d'un ami.. Voici sa config (ressemble beaucoup à certaines) Boîtier PC Zalman Z9 Plus Alimentation pour PC Antec HCG - 520W Disque SSD Crucial M4 128 carte mère Asus P8P67 LE processeur Intel Core i5 2500K ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus mémoire G.Skill en PC12800 de 2 Go Carte graphique Sapphire Radeon HD 6950 1Go Que pensez vous ? le ventirad est-il trop grand pour ce boitier ? Pour la carte graphique j'ai choisi une 6950 plutôt qu'une 560ti qui serait selon certain site juste au dessus en terme de perf. Je n'ai pas mis de disque dur car il a déjà un disque externe et j'attendrais la baisse des prix pour mettre un caviar 2to Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme tu pourras le constater en te rendant ici, le Noctua NH-D14 rentre dans le Zalman Z9 Plus. Je pense donc que le Hyper 212 Plus rentre sans problème puisqu'il est moins imposant que le NH-D14. L'idéal serait que tu précises l'utilisation qui sera faite du PC et la définition de l'écran qui y sera connecté si ton ami prévoit de jouer. Je laisse les connaisseurs te répondre pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectron Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 il compte jouer aux derniers jeux et trainer sur internet J'ai été un peu partout pour lire et il semble qu'il n'y ai pas de problème avec le 212+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Juste un détail qui me choque dans ta config : la RAM de 2Go ! 2*2 ou 2*4 ne coûtent pas grand chose aujourd'hui... Je conseille la GSkill Sniper pour ne pas avoir de souci avec le ventirad processeur, ou toute autre RAM sans gros dissipateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectron Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 ah j'avais pas vu mon erreur dans le post, en fait c'est le kit artine sur materiel donc il y a bien 2x2, cela me convient a moi pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.