gallean Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Salut a tous, J'ais ici 2 ordis reliés en reseau sans fil, la connection internet fonctionne nickel, l'accé aux executables ainsi que d'autres type de fichiers, mon pb est avec excel, les 2 ordis sont avec excel 2000, lorsqu'a partir du poste client j'ouvre un fichier il m'est impossible d'enregistrer les changements efféctués, le plus bizare est qu'il créé un fichier temporaire, en renomant celui ci ca passe... Je sais pas si j'ais été très clair. Merci bieng Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 26, 2004 Author Share Posted February 26, 2004 n'ayant pas de réponse je fait un copié collé dans la rubrique logiciel...Au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo83 Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 salut, est-ce que dans les permissions du répertoire partagé tu as bien vérifié que l'utilisateur avait bien les droits de modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.