gallean Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut a tous, J'ais ici 2 ordis reliés en reseau sans fil, la connection internet fonctionne nickel, l'accé aux executables ainsi que d'autres type de fichiers, mon pb est avec excel, les 2 ordis sont avec excel 2000, lorsqu'a partir du poste client j'ouvre un fichier il m'est impossible d'enregistrer les changements efféctués, le plus bizare est qu'il créé un fichier temporaire, en renomant celui ci ca passe... Je sais pas si j'ais été très clair. Merci bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 n'ayant pas de réponse je fait un copié collé dans la rubrique logiciel...Au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut, est-ce que dans les permissions du répertoire partagé tu as bien vérifié que l'utilisateur avait bien les droits de modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.