Aller au contenu

[TV] lire des fichier .mkv sur sa tv avec freebox V5

cosaque175

Messages recommandés

Bonsoir,

Il me semble que c'est parce que tu essaie de lire du 1080p, et comme elle n'a pas assez de puissance de bus elle sature => CRASH

Tu devrais tester avec du 720p, à mon avis ça marchera nickel (et de toute façon vuq eu tu utilise une vielle TV il n'y aura aucune différence visible visuellement ;))

merci à vous deux!

Mais meme en 720 je n'y arrive pas ! j'utilise home player et je transfere mes films sur le disque dur du player free mais pas myen! Le film stoppe au bout de quelques instant et pas se son...meme en AC3....J recommence et vous tient au courant!

Il n'y aurait pas un tuto pour cette manip, je doit avoir "loupé" une marche"....

Encore merci...."j'y arriverai" !!!!

henri

Hello!

Alors voilà, ça fonctionne si je transfert sur le disque dur freebox avec filezilla....des films en "720 "...

Mais je ne depasse pas 2.5mo/s en transfert.....normal ou pas ?

Suffit d'attendre....mais je ne maitrise pas terrible le "ftp" , qu'elle serait la bonne manip s'il vous plait ?

Home player ne sert à rien ?

merci

henri

Hello,

le FTP vers la freebox v5 est à bannir, de mon expérience personnelle. Le mieux reste d'avoir un partage UPNP (avec un logiciel comme mediatomb, fuppes ou PS3 Media Server, qui comme son nom de l'indique pas, gère aussi la freebox), visible depuis la freebox. Attention cependant : de mon expérience, que ce soit en utilisant des vidéos 720p sur une clé USB ou en partage, si le fichier fait plus d'1Go, la freebox va avoir beaucoup de mal.

En fait, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la freebox HD ne mérite pas vraiment son nom... :craint: du coup j'ai fini par la débrancher et installer XBMC sur mon PC qui est bien assez puissant pour lire du 1080p.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...