Marc36 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonsoir à tous Voilà j’ai télécharge Pour mon fils et moi des films et de la musique sur le net Et je voudrais après les avoir vues et ècoutes supprimer l’historique IE et Explorer Pour récupérer de la place sur mon disque dur ( s’il y a d’autres fichiers à supprimer dite-le moi) faut il utiliser un log bref Comment dois je faire ? Je vous remercie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans internet explorer, tu fais: -outils, options internet la tu as une fenêtre qui s'ouvre. Au milieu, tu as la gestion des fichier temporaires, pour gagner de la place, tu peux cliquer sur supprimer les fichiers. Pour ne pas avoir à faire ça tout le temps, tu cliques sur paramètres, et en bas de la nouvelle page, tu règle la taille maximale de ton dossier. Ainsi, tu n'auras pas plus de place de prise que celle que tu as prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Dans poste de travail, clic droit sur disque dur puis nettoyer et t'as une liste à cocher pour supprimer certains fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Réponse pour : Filou le Hibou et Krocus Merci à vous deux de vos réponses Pour répondre à Krocus l’opération que tu m’as indiqué est une opération Que je pratique régulièrement mais moi je passe par ! DEMARER PROGRAMME ACCESSSOIR OUTIL SYSTEME NETTOYAGE DISQUE DUR Je viens d’essayer ta solution mais cela ne marche pas il faut que je fasse la solution indicer au-dessus Pour Filou le Hibou pour l’option inter net c’est une opération que je fais règulierement aussi. Je pensais que même en faisant dèja tous cela il me restait toujours un reste de fichier sur mon disque dur a parament NON ???? Merci encore pour vos réponses Marc 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si t'as XP, tu vas ds documents settings et y a souveent des trucs à effacer dedans je tindique le chemin ce soir. C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Temp et y a souvent des trucs à effacer manuellement. Autrement regarde ds les prog ki te sert à telecharger(incoming pour emule, download,my download,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bonjours krocus C'est avec du retard que je te réponds et je m’en excuse Bien reçus ton chemin. J’ai donc effectué du ménage dans les fichiers concerné Je te remercie pour tous tes conseilles A+ Marc 36 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.