Aller au contenu

Quelle marque pour une radeon 9800 Pro ?


kozombic

Messages recommandés

Je suis assez intéressé par la Radeon 9800 pro mais je ne sais pas quel constructeur prendre, enfin jai qques idées :D

En faisant des recherches jai remarqué que Hercules était le meilleur constructeur, mais les prix sont tres élevés (359€).

Par contre jai vu une Sapphire radeon 9800 pro à 239 €, est ce une bonne marque ? le ventilo dessus est-il silencieux et efficace ?

J'ai vu aussi une HIS Excalibur RADEON 9800 PRO IceQ qui parait pas mal du tout à 269€ avec un tres bon refroidissement ICI

Sinon donnez moi vos avis sur d'autres Carte graphiques de bonnes qualités

Bye :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cité les 3 meilleures marques actuelles pour ce type de carte.

Les sapphire et HIS sont très bien, la hercules est peut-etre un tout petit peu mieux finie mais pas sur.

Donc, le mieux c sapphire si tu veux economiser un peu et HIS si tu veux un peu plus de silence :8

+ 1 :mad2:

SulFER: "par contre 470/375 comme o/c ça parait gros"

c'est clair que 470 :-D mais bon faut tester :-D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C possible mais je dis ce que je lis

Par Fend - Le 12/01/2004 à 10:49:58 [Citer] #18

Dans ce test elle a été OC à 470/375(750DDR) alors qu'une 9800XT tourne à 412/365(730DDR). Moi je dit que ça vaut carrément le coup! 

-- Edité par Fend le 12/01/2004 à 10:50:27 --

 

C un commentaire du lien que jai mis ds mon 1er post

Sinon je viens de m'acheter la HIS à vue d'oeil est à de la gueule, elle prend 2 ports (le AGP + 1 PCI) enfin je vais la tester sous les 2 3d marks et je vous tiens au courant des scores :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 470 je vais pas tenter mais c'est ce que j'ai lu, sinon cette carte est une merveille elle fait aucun bruit, ya 2 mode de vitesses pour le ventilo mais je ne vois pas la différence de bruit :pleure:

Pour les scores : j'ai fait du 5600 (environ le score exact est sur mon autre DD et je l'ai retiré) sous 3d mark 2003 (avec la carte d'origine sans rien changer et les derniers pilotes oméga)$

Pour l'instant ca fait tourner tous les jeux donc j'o/c pas maintenant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même aimer le risque pour s'y risquer... :byebye:

:eeek2: Kan je lé acheté, jsavé même pas ke c'était une Mediamax (et donc encore moins une Powercolor !), jpensais acheter une NONAME (built by ATI...)

Mais bon, G eu de la chance et je ne regrette pas mon achat (mise appart que je lé payé 315€ :mdr: )

Mais franchement, je n'aime pas ce genre de rique ! Il faut vraiment être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...