Posté(e) le 4 novembre 201113 a Bonjour a tous ! J'ai un HP Pavillon DV7 2020-eb. Petit soucis avec le temps la touche enter s'est déclipsée j'ai essayé de la reclipser mais elle ressort a chaques fois . La question que je me pose est , est ce c'est la touche ou l'emplacement qui est cassé c'est pourquoi je vous ai mis 2 photos ici plus bas. J'ai égallement songé à remplacer toute la partie clavier pour etre sur d'isoler le probleme mais la encore une autre question se pose : J'ai remarqué que les DV7 démontés dans les tutoriaux en ligne n'ont pas la meme face arrière que celle de mon PC , est ce que la méthode est pareil? Je vous ai égallement laissé 1 photos pour ce problème merci d'avance !
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Si jamais la touche ne rentre pas, il faudra sûrement changer le clavier... avec la bonne référence (voir eBay par exemple).
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Il est possible également de racheter juste la touche si tu trouves l'origine du problème. Ce qui t'éviterais de payer très cher le clavier de remplacement. J'ai fait ça il y a quelques semaines pour un Inspiron 6400, la touche "e" était cassée. Un peu dure à remonter (j'ai des grosses paluches), mais ça tient impeccable. Tu peux aller voir sur ce site : touche-clavier-portable.com Si tu as des questions, ils répondent vite.
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur Merci beaucoup etre_libre et D3VyL, une derniere question avant de le passer en resolu : Admettons que je sois obligé de remplacer tout le clavier , pensez vous que le systeme de demontage est le meme que ce qu'on trouve comme tutorial sur youtube ? car la face arriere ne semble pas la meme sur mon pc que sur les pc que je vois sur youtube. Merci :)
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Le clavier est souvent démontable de devant, et parfois des vis le retiennent de l'autre côté (sous le portable). Peu importe les vidéos, il faut tester
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur Ok merci Etre_libre je le passe en résolu Encore merci à D3VyL pour l'adresse du site :) Je le passe en résolu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.