Giuse.exe Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour a tous ! J'ai un HP Pavillon DV7 2020-eb. Petit soucis avec le temps la touche enter s'est déclipsée j'ai essayé de la reclipser mais elle ressort a chaques fois . La question que je me pose est , est ce c'est la touche ou l'emplacement qui est cassé c'est pourquoi je vous ai mis 2 photos ici plus bas. J'ai égallement songé à remplacer toute la partie clavier pour etre sur d'isoler le probleme mais la encore une autre question se pose : J'ai remarqué que les DV7 démontés dans les tutoriaux en ligne n'ont pas la meme face arrière que celle de mon PC , est ce que la méthode est pareil? Je vous ai égallement laissé 1 photos pour ce problème merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Si jamais la touche ne rentre pas, il faudra sûrement changer le clavier... avec la bonne référence (voir eBay par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyths Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est possible également de racheter juste la touche si tu trouves l'origine du problème. Ce qui t'éviterais de payer très cher le clavier de remplacement. J'ai fait ça il y a quelques semaines pour un Inspiron 6400, la touche "e" était cassée. Un peu dure à remonter (j'ai des grosses paluches), mais ça tient impeccable. Tu peux aller voir sur ce site : touche-clavier-portable.com Si tu as des questions, ils répondent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup etre_libre et D3VyL, une derniere question avant de le passer en resolu : Admettons que je sois obligé de remplacer tout le clavier , pensez vous que le systeme de demontage est le meme que ce qu'on trouve comme tutorial sur youtube ? car la face arriere ne semble pas la meme sur mon pc que sur les pc que je vois sur youtube. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Le clavier est souvent démontable de devant, et parfois des vis le retiennent de l'autre côté (sous le portable). Peu importe les vidéos, il faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok merci Etre_libre je le passe en résolu Encore merci à D3VyL pour l'adresse du site :) Je le passe en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.