Stell-91 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable alors je me suis renseigné au près des fabricants. Je recherche un PC portable pour mes études donc de la bureautique avec beaucoup de traitement de texte et un écran assez grand pour gérer deux fenêtres en même temps. Mais assez puissant pour gérer les nouveaux jeux. Je ne veux pas regretter mon achat au bout de an. En cherchant j'ai trouvé ça : http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K93SV/#specifications Il me plait vachement parce qu'il a un clavier a touche séparer mais aussi ça configuration, même si je regrette qu'il ait un core i5 au lieux du i7 et aussi la carte graphique pour laquelle j'ai un doute J'aimerai que l'ordinateur portable que j’achèterai puisse me servir pour les nouveaux jeux qui sortiront autant que pour mes etudes. Si vous avez d'autres PC portable en tête j'attends vos propositions avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, Effectivement la carte graphique est un peu juste pour des jeux récents, ou alors en diminuant fortement les détails et résolution Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai un budget de 800¤ et si ça en vaux la peine je peine je peux payer plus chère. J'ai réfléchis au niveau de la taille de l’écran parce que j'ai discuté avec des amis alors je préféré prendre un 15" ou max 16" mais toujours en résolution 1920*1080. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Il faut savoir que 800 euros pour jouer ça sera vraiment très juste... De plus, le fait de vouloir du 1920x1080 en 15 ou 16 pouces, ça va bien augmenter le prix aussi, et n'aidera pas pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok j'ai cherché d'autres PC et j'ai trouvé ça http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852675-N55SF-S1357V-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-750-Go-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-555M-Windows-7-Home-Premium.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah oui bien trouvé, belle référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 le problème de celui là c'est son clavier qui a des touches collés. et ça j'aime pas pour ecrire longtemps C'est important pour moi un Clavier chiclet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah mais à ce prix là... sincèrement il ne faut pas faire la fine bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai même cherché plus chere avec ce clavier mais y a pas grand chose à part le ASUS K93SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Si tu arrives à me trouver un avec une bonne config et un clavier chiclet et plus chere cest pas grave s'il en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Il y a éventuellement le LDLC Bellone GB1-I3-8-H5-H à 1130 euros. Sa connectique est très complète d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ok j'ai vu j'ai pris ma décision maintenant le ASUS K53SC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.