yorlino Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour je suis actuellement entrain de chercher un bon pc portable pour une utilisation polyvalente (faire marcher les derniers jeux , musique , etudes ..) je suis tombé sur ce prduit un HP Pavilion dv6-6b63sf le probleme c'est que je connais pas beaucoup la marque hp et les avis sur le net sont tres diversifié et je n'ai pas pu trouver des avis sur ce produit precis voila ça configuration : Caractéristiques système Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 authentique Processeurs Intel® Core™ i5-2430M •2,4 GHz,Mémoire cache L3 de 3 Mo Chipset Intel HM65 Express Mémoire Type de mémoire 6 Go de mémoire DDR3 Disposition de la mémoire (1 x 2 Go + 1 x 4 Go) Mémoire, maximale Extensible jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3 Stockage Description du disque dur SATA 750 Go (5 400 tr/min) Lecteur optique SuperMulti DVD±R/RW avec support double couche Graphiques Ecran Écran BrightView de diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces) LED haute définition 1366 x 768 Graphiques AMD Radeon HD 6770M (2 Go DDR5 dédiés, jusqu'à 5,22 Go au total) ps : j'ai lu comme quoi les dv6 chauffait beaucoup,si c'est vrai ... vaut mieux ne pas lacheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Tous les pc ayant une carte graphique dédié ont tendance a chauffer, après hp est connu pour avoir une finition un peu moins bonne que certains autre constructeur (asus ou msi) mais certain sont très content de leur produit (mon ancien dm1 était très correct) Regarde aussi du coté de ce site : http://www.op-rentree.com/ Ce sont des portables dell cela permet de configurer un peu ce qu'on veut dedans en ayant une garantie étendue. Sinon regarde du coté d'asus se sont des valeurs sure généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlino Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 je vois ,merci pour ta reponse mais je trouve les dell un peu cher, pour avoir une config equivalente faut compter >800 alors que cette hp il est vendu a 622 euro (ce qui me fait un peu peur quand mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour avoir déjà commandé sur Op Rentree , le prix est peu être un peu au dessus mais la qualité est là : garantie de 3 ans offerte ils se déplacent chez toi pour le réparer :o et les finitions dell c'est juste du bonheur Sinon ton budget est de combien pour pouvoir t'orienter ? :) Car à partir de 1000¤ tu as les asus reign of gamer ( design vraiment sympa ) et msi qui sont vraiment des bons petits portables polyvalents capable de faire tourner les derniers jeux le tout garantis 2 ans avec sacoche + souris & casque fournis Pour te faire une idée des cartes graphiques tu peux aller voir sur notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.