calahan59 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut à tous, je voudrais avoir des avis sur ma config. PROCESSEUR => intel i7-2600k 3.4 Ghz CM => Asus Maximus IV GENE-z CG => Asus ENGTX560 Ti DirectCU II TOP 1024MB ALIM => Corsair gaming series GS600 RAM => G.skill RIPJAWS Series 8Go (2x4Go) DDR3 600Mhz CL8 BOITIER => Lianli PC V353B DD => Western digital Caviar Green 1 To SATA 3Gb/s SSD => Crucial M4 64GO SSD La question principale étant: est ce que tout rentre dans cette tour au format micro ATX? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Sur le site de Lian-li, on peut trouver l'avertissement suivant: Maximum CompatibilityVGA Card length: 300mm PSU length: 140mm CPU cooler height: 105mm Tu n'indique pas quel ventirad tu souhaites monter. La plupart des ventirad type "tower" ne passeront pas. Il y a eu un topic récemment (1-2mois) pour chercher un ventirad pour ce boitier. Pour la carte graphique, ca devrait passer (elle fait 9" soit env 23cm de long) Pour l'alimentation, la corsair fait selon le site officiel "150mm(W) x 86mm(H) x 160mm(L)": trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut, Je te déconseille de prendre une alimentation de la série GS de Corsair, tu risques d'avoir de (très) mauvaises surprises Je suppose que ce pc est dédié au jeu ? Dans ce cas un Core i7 ne sert strictement à rien face à une Core i5 (la HT n'est pas exploité par les jeux. Dans certains cas elle fait même chuter les perf ) Pour la RAM, je suppose que c'est 1600Mhz et non pas 600Mhz Le CAS8 ne sert strictement à rien sauf à payer plus cher face au CAS9. De même, même en cas d'OC avoir de la RAM à haute fréquence ne sert à rien. Au final des PC10600 CAS9 couteront moins cher et offriront les mêmes performances que des barrettes ayant des fréquences supérieurs et un CAS plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.