guiome57 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour à tous et merci pour vos conseils: Je souhaite acheter dans les jours à venir un pc portable vers les 500-700¤ pour une utilisation web, photos, et brancher sur ma tv HD samsung (pour lire les iso 3d) Le jeux n' est pas trop ma priorité mais ça m' arrive occasionnellement. au niveau marque asus fait de on produit ? autrement je me toune sur hp, sony. Merci pour vos réponses A bientôt Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui pourquoi pas ASUS ou MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiome57 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour ta réponse, du coup je me suis prit un asus assez sympa prob la partie sauvegarde ( restauration) n' etait pas dans l' ordi j' ai phone asus et m' on demandé de le rapporter au vendeur ( le boulnger/patissier ! ) et je dois y retourner ce soir car le vendeur ( repsonsable info ) me propose un ordi à 690¤ de config superieur ( j 'ai plus les info en tete) qui me baisserai à 499¤ ( au prix du asus) mais le probleme c 'est un acer !!! je suis pas trop connaisseur de la marque .... il me reste 1 h pour reflechir alors si il y a du monde qui peut m' informer... ( j' ai revendu mon ancien ordi et il me faut un pc ce week end) Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Acer c'est mieux que ce que c'était avant, ils ont fait des efforts sur le SAV et sur la qualité mais la finition est toujours mieux sur un Asus Tu n'as pas le détail de la configuration? parce que c'est ca qui va faire la différence (et je trouve ca bizarre qu'un vendeur te propose 200¤ de rabais comme ca par téléphone ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.