DErAngeD Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Où est-ce qu'on peut downloader ca Redline, l'utilitaire d'overcloking des cartes Sapphire ? Quand j'ai eu ma carte il n'y avait pas le cd a l'interieur... en plus j'ai de la chance j'ai la puce LM63... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Quesako les cartes saphire ??? :jesquate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C ca carte graphique, voir signature.... Utilise powerStrip... Sinon trouve qq un qui l'a parce que sur le net, a moins que sur le site de saphire, mais je doute Enfin, je le deplace, tu a plus de chance d'avoir une reponse ds CG et je change le titre Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci pareil mais j'ai trouvé... au cas ou ca pourrait en interessé d'autres... Redline Utility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Oki et c tjrs bien de partager ce que l'on sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 merde! c'est pas un logiciel gratuit ca... maintenant c'est le serial # que je ne trouve pas... si il y a une âme charitable qui pourrais m'en envoyer un en msg privé, j'apprecierais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai le cd de redline... mais je l'ai jamais utiliser... je sais pas si y'a un serial... pour info j'ai une sapphire 9600 XT 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci pour le lien , je vient de le DL(j'ai pas instaler) mais il a une particulariter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c koi ce truc!!! Y a unmoyen de fair passer la SAPHIRE RADEON 9800 PRO128 en XT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut ca c'est ma clef pour redline, si ca peut aider: MLAV-69E6-MO2B-5V8W perso, vive les drivers omega to DErAngeD: c quoi la puce LM63? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c koi ce truc!!!Y a unmoyen de fair passer la SAPHIRE RADEON 9800 PRO128 en XT? Je crois que les seul carte qui passe en XT c les modèles Pro 256, mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 seuls certains modeles 9800pro256ddr non-pas passent mais sont des XT, suivre le lien dans ma signature pour d'avantage d'infos, ne faites pas les fous avec vos cartes il existe aussi une technique de flashage des 9800pro128ddr avec un bios appellé "XT", mais il ne s'agit en fait que d'un bios amélioré de 9800pro128ddr, ce sujet à été traité dans le forum par Deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c koi ce truc!!!Y a unmoyen de fair passer la SAPHIRE RADEON 9800 PRO128 en XT? Je crois que les seul carte qui passe en XT c les modèles Pro 256, mais je peux me tromper ben sur le site de sapphire il y a une 256mb et une 128mb 256bits ici mais je n'est pas d'info sur la memoire. il se pourrai que ma 9800se@pro soie tirer du model 128mb ce qui me permeterai de passer en xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 to DErAngeD: c quoi la puce LM63? La puce LM63 c'est le sujet du fameux scandale des Radeon 9600XT sans overdrive... donc la puce c'est elle qui permet l'overdrive qu'ils avaient promis avec les XT... Et merci mille fois pour le SN# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c marke sur kel puce? JE regarderai ce soir... Fo kel drivers alors finalement pour utiliser REDLINE? Les catalystes 4.2? Juste une question: Votre saphire Radeon 9800 PRO 128, C curieux mais je trouve que le ventilo ne fe pas de bruit. Pourant il tourne. Y a moyen de surveiller qu'il soit a la bonne vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 On peut obtenir une 9800 XT avec une 9800 pro 256 mo c'est vrai (avec un peu de chance quand même) ..... mais tout est relatif car si on o/c une 9800 XT la 9800 pro peut toujours se toucher .... Tout ça pour dire que oui on peut toujours optimiser un composant pour obtenir le modèle au dessus mais au final le modèle au dessus auras toujours le dernier mot (sauf dans certains cas) Je ne dis pas ça parce que je suis dégouté d'avoir payé une 9800XT alors qu'une 9800pro 256mo aurait était pareil ( d' ailleur à l'époque ou je l'ai acheté yavait 20€ de différence entre une XT et une pro 256 .... ) .... non ...... je voulais juste remattre les choses à leur place maintenant je le dis : Jettez vous sur les 9800pro à 250€ si vous pouvez vous le permettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C fe et a 248 Euros STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je fais pas de la pub mais là il battent tout niveau prix : Sapphire 9800pro à 237€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je fais pas de la pub mais là il battent tout niveau prix :Sapphire 9800pro à 237€ ! C sans les frais de port mon gars... si tu fe le total avec assurance 244+2,44euros ca fe 246,44 donc 1 euros moins cher que la ou je l'ai Ht C pas mal aussi mais je l'ai deja et pas de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 to Private piracy: seuls certains modeles 9800pro256ddr non-pas passent mais sont des XT, suivre le lien dans ma signature pour d'avantage d'infos, ne faites pas les fous avec vos cartes to DErAngeD: merci pour l'explication sur la puce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 to DErAngeD: merci pour l'explication sur la puce :) maintenant pour You're TERMINATED.... : Redline est seulement un tweaker utility pour les cartes Sapphire... il marche avec n'importe quels drivers... omegas, catalyst et etc... c'est le logiciel qui viens dans le bundle normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ah? Ba G un Cd fournit avec la CG mais c des pilotes il me semble. bon ba je v voir ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.