Aller au contenu

[CG] Recherche Redline


DErAngeD

Messages recommandés

seuls certains modeles 9800pro256ddr non-pas passent mais sont des XT, suivre le lien dans ma signature pour d'avantage d'infos, ne faites pas les fous avec vos cartes

il existe aussi une technique de flashage des 9800pro128ddr avec un bios appellé "XT", mais il ne s'agit en fait que d'un bios amélioré de 9800pro128ddr, ce sujet à été traité dans le forum par Deadhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ce truc!!!

Y a unmoyen de fair passer la SAPHIRE RADEON 9800 PRO128 en XT?

Je crois que les seul carte qui passe en XT c les modèles Pro 256, mais je peux me tromper :incline:

:incline:

ben sur le site de sapphire il y a une 256mb et une 128mb 256bits ici mais je n'est pas d'info sur la memoire.

il se pourrai que ma 9800se@pro soie tirer du model 128mb :incline: ce qui me permeterai de passer en xt :incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marke sur kel puce? JE regarderai ce soir... Fo kel drivers alors finalement pour utiliser REDLINE? Les catalystes 4.2?

Juste une question: Votre saphire Radeon 9800 PRO 128, C curieux mais je trouve que le ventilo ne fe pas de bruit. Pourant il tourne. Y a moyen de surveiller qu'il soit a la bonne vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut obtenir une 9800 XT avec une 9800 pro 256 mo c'est vrai (avec un peu de chance quand même) ..... mais tout est relatif car si on o/c une 9800 XT la 9800 pro peut toujours se toucher ....

Tout ça pour dire que oui on peut toujours optimiser un composant pour obtenir le modèle au dessus mais au final le modèle au dessus auras toujours le dernier mot (sauf dans certains cas)

Je ne dis pas ça parce que je suis dégouté d'avoir payé une 9800XT alors qu'une 9800pro 256mo aurait était pareil ( d' ailleur à l'époque ou je l'ai acheté yavait 20€ de différence entre une XT et une pro 256 .... ) .... non ...... je voulais juste remattre les choses à leur place

maintenant je le dis : Jettez vous sur les 9800pro à 250€ si vous pouvez vous le permettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to DErAngeD: merci pour l'explication sur la puce :)

:pleure:

maintenant pour You're TERMINATED.... : Redline est seulement un tweaker utility pour les cartes Sapphire... il marche avec n'importe quels drivers... omegas, catalyst et etc... :D c'est le logiciel qui viens dans le bundle normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...