Aller au contenu

[ECRAN] 24" pour jouer


Thibaut_r

Messages recommandés

Bonjour :ouioui:

Je suis à la recherche d'un écran 24", j'ai actuellement un Iiyama Prolite B2409HDS-B1 et j'en suis satisfait. A sa droite se trouve une petite télévision cathodique 36 cm et le problème est la ...

Je souhaiterais donc un deuxième écran qui aura pour fonction d'être une télévision d'appoint / deuxième écran (donc des petit enceinte sont de rigueur, ainsi qu'une prise HDMI).

Ma question est : Est ce que cela vaut le coup de mettre mon écran actuel en secondaire et me prendre un Iiyama Prolite B2475HDS ou alors la différence entre mon écran actuel et le b2475hds est trop faible et je ne verrais pas la différence ? Sachant que je ne trouve pas de défaut à mon écran actuel.

Si cela ne vaut pas le coup, quel écran prendre ? Sachant que l'ergonomie de mon écran me plais bien (surtout le réglage en hauteur, le mettre vertical je m'en fou un peu), et que si il existe un écran ou on peut passer de HDMI à DVI (ou VGA) en 1 bouton, je l'adopte. Pour la taille pas plus que 24", si un 22"/23" est bien ça me va aussi, et pour le prix le moins chère pour avoir quelque chose d'agréable :smack:

En écrivant se message je sens que soit je vais reprendre le même (ou le LED si différence notable) car pour avoir réglage en hauteur, HDMI, enceinte à moins de 175 euros en 24" ... mais je me trompe peut être, et vous êtes la pour me corriger :sm:

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...