JulienQ Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour a tous :) Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section du forum... :/ Pour être sûr j'ai posté ce sujet dans 2 sections différentes. Si je me suis trompé sorry... J'essaye de récolter quelques statistiques pour la réalisation d'un TFE qui concernent l'utilisation par les jeunes des outils informatiques et du multimédia, et plus particulièrement l'utilisation des programmes dans un but de création de contenu (par exemple : création de site web, traitement et création d'images, de sons ou de vidéos, ... avec des programmes toutes les apps que vous connaissez, comme par ex Photoshop, Dreamweaver, Flash, ...) Donc voilà, si vous êtes étudiant et que vous possédez un talent et/ou des compétences concernant les possibilités qu'offre le multimédia dans un but de création de contenu, pouvez-vous donc répondre à ce petit questionnaire ? (10 petites questions, 2 minutes grand maximum) Le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGl4U2xLUnZWdG0waHE1ZXYtcGNxTXc6MQ Ca m'aiderait beaucoup. Un tout tout grand merci ! :) Julien Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour a tous :) Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section du forum... :/ Pour être sûr j'ai posté ce sujet dans 2 sections différentes. Si je me suis trompé sorry... Un seul topic suffira... J'ai fais le ménage sur l'autre section Sinon, petite question: qu'est-ce qu'un TFE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [...] l'utilisation par les jeunes des outils informatiques et du multimédia [...] Aoutch, et voilà, je viens de me prendre une claque : j'avais commencé à vouloir remplir et puis j'ai vu que ça parlait de métier dans le futur, et d'études au présent... ou comment se sentir vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.