hazarbi Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut à tous, Je viens vers vous pour un soucis de disque dur. Je viens d'acquérir une tour livrée sans OS. Cette tour comporte un disque SSD de 64go (destiné à accueillir l'OS) et un disque "classique" de 1To. Seulement voila, quand j'installe l'OS sur le SSD tout se passe correctement mais une fois Windows installé je n'ai pas accès à l'autre disque dur (celui de 1To). Pour faire un test, j'ai installé windows sur le disque "classique" avec succès mais du coup aucun accès à l'autre disque (SSD), le problème est similaire. Donc que dois-je faire pour pouvoir installer l'OS sur le SSD tout en ayant accès au second disque afin de stocker mes données ? Y'a-t-il une manip particulière à faire ? A noter que lors de l'install de windows, je boot sur le CD et quand il me demande ou installer l'OS j'ai bien le choix entre les 2 disques. Merci d'avance ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il faudrait que tu tente d'installer windows en connectant juste le SSD car si tu connecte les 2 windows va "s'etaler" sur les 2 disque. Malgrer que se soit 2 type de disque dur différent. Donc en clair pour l'installations connecte juste ton SSD. A essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 L'idéal est effectivement de brancher uniquement le SSD durant l'installation de Windows. Ensuite, rebrancher le second, et dans la gestion des disques de Windows, il suffit de créer une partition et / ou formater le 1 To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, Quel est le modèle de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.