Aller au contenu

[ventirad] pour xp 2000+


fletchernic

Messages recommandés

le Zalman CNPS6000-AlCu me parait bien : il est très silencieux, et même si dans un test de materiel.be il s'en sort dernier en terme de refroissement, comme tu as un 2000+ je pense que ce serait justement un très bon choix :jesquate:

je profite au passage du topic pour poser une question... j'ai un doute avec le Zalman CNPS7000A-Cu, est-ce qu'il est compatible avec les NF7-S ?? sur le comparatif de materiel.be il est indiqué que non, mais je pense qu'avec la révision 2.0 le problème est réglé, c'est le cas ? (je ne sais pas ce qui l'empêche d'être compatible, je pense que ce sont le trous de fixation absent sur les premieres version de la cm..)

et quelle est la différence entre le Zalman CNPS7000A-AlCu à 30 euros et le Zalman CNPS7000-Cu à 45 euros ?

et obtient t-on un gain en remplaçant le ventilo sur chipset d'origine de la nf7-s par les rads zalman ? si oui lequel entre le zalman NB47J et le ZM-NB32J faut t-il prendre ?

:jesquate::jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SulFER Ecrit le 24-02-2004 23:43:36 quelle est la différence entre le Zalman CNPS7000A-AlCu à 30 euros et le Zalman CNPS7000-Cu à 45 euros ?

Zalman CNPS7000A-AlCu = aluminium + cuivre

Zalman CNPS7000-Cu = tout cuivre

je profite au passage du topic pour poser une question... j'ai un doute avec le Zalman CNPS7000A-Cu, est-ce qu'il est compatible avec les NF7-S ?? sur le comparatif de materiel.be il est indiqué que non, mais je pense qu'avec la révision 2.0 le problème est réglé, c'est le cas ? (je ne sais pas ce qui l'empêche d'être compatible, je pense que ce sont le trous de fixation absent sur les premieres version de la cm..)

alors là , je ne sais pas

obtient t-on un gain en remplaçant le ventilo sur chipset d'origine de la nf7-s par les rads zalman ? si oui lequel entre le zalman NB47J et le ZM-NB32J faut t-il prendre ?

aucun gain sauf le silence va voir

un test Zalman ZM-NB32J

un test Zalman ZM-NB47J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D, si le 7000alcu est compatible je prendrais celui-là alors (je vois pas l'interêt de prendre celui full cuivre.. le poids? gagner 4° ? commence à faire cher l'o/c :D)

et s'il n'y a aucun à passer au rads sur chipset .. y'a t-il une perte de performances au contraire ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...