fletchernic Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je cherche le ventirad le plus silencieux pour aller avec un xp 2000+ et une msi kt3u2. Bon faut quand même qu'il refroidisse un peu hein . à priori je pars sur le Zalman CNPS6000-AlCu mais vu l'utilisation peu violente de ce pc je me demande si y a pas encore plus silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ça J'ai pas trouvé plus silencieux et ça monte jusqu'au 3400+, donc à priori, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 ça a l'air pas mal du touça mais je suis pas sûr que ca rentre sur ma msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 test Artic Cooling Copper Silent 2 Rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 le Zalman CNPS6000-AlCu me parait bien : il est très silencieux, et même si dans un test de materiel.be il s'en sort dernier en terme de refroissement, comme tu as un 2000+ je pense que ce serait justement un très bon choix je profite au passage du topic pour poser une question... j'ai un doute avec le Zalman CNPS7000A-Cu, est-ce qu'il est compatible avec les NF7-S ?? sur le comparatif de materiel.be il est indiqué que non, mais je pense qu'avec la révision 2.0 le problème est réglé, c'est le cas ? (je ne sais pas ce qui l'empêche d'être compatible, je pense que ce sont le trous de fixation absent sur les premieres version de la cm..) et quelle est la différence entre le Zalman CNPS7000A-AlCu à 30 euros et le Zalman CNPS7000-Cu à 45 euros ? et obtient t-on un gain en remplaçant le ventilo sur chipset d'origine de la nf7-s par les rads zalman ? si oui lequel entre le zalman NB47J et le ZM-NB32J faut t-il prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 SulFER Ecrit le 24-02-2004 23:43:36 quelle est la différence entre le Zalman CNPS7000A-AlCu à 30 euros et le Zalman CNPS7000-Cu à 45 euros ? Zalman CNPS7000A-AlCu = aluminium + cuivre Zalman CNPS7000-Cu = tout cuivre je profite au passage du topic pour poser une question... j'ai un doute avec le Zalman CNPS7000A-Cu, est-ce qu'il est compatible avec les NF7-S ?? sur le comparatif de materiel.be il est indiqué que non, mais je pense qu'avec la révision 2.0 le problème est réglé, c'est le cas ? (je ne sais pas ce qui l'empêche d'être compatible, je pense que ce sont le trous de fixation absent sur les premieres version de la cm..) alors là , je ne sais pas obtient t-on un gain en remplaçant le ventilo sur chipset d'origine de la nf7-s par les rads zalman ? si oui lequel entre le zalman NB47J et le ZM-NB32J faut t-il prendre ? aucun gain sauf le silence va voir là un test Zalman ZM-NB32J un test Zalman ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Faut pas se fier aux données constructeurs pour ce qui est du silence d'un ventilo... Je conseil souvent le ZALMAN 7000A-AlCu, ou alors le full cuivre si ta les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci , si le 7000alcu est compatible je prendrais celui-là alors (je vois pas l'interêt de prendre celui full cuivre.. le poids? gagner 4° ? commence à faire cher l'o/c ) et s'il n'y a aucun à passer au rads sur chipset .. y'a t-il une perte de performances au contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.