MrMeth Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de formater avec win 7, j'ai ma connexion qui fonctionne normalement. Mon problème c'est que lorsque je vais sur steam par exemple, le magasin ne s'affiche pas, j'ai ce message : Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102 Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet. Pourtant j'ai accès à mes amis. Firefox tourne nickel pareil battlefield 3. Lorsque je lance adsltv, pareil il me dit que je ne suis pas connecter, lorsque je lance un installeur ou la connexion est requise comme java il me dis que je n'ai pas internet. J'ai essayer en désactivant le pare feu windows, et je n'ai pas d'antivirus ni de pare feu. Toujours pareil. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans Internet Explorer (dont les paramètres servent à d'autres), il n'y aurait pas un Proxy paramétré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 T'es un chef, j'avais complètement oublier, je passais par la Corée pour activer battlefield 3 , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.