Maneth Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir à tous ! J'aurais aimé des conseils sur des ventilateurs, car j'aurais aimé m'en acheter un pour mon PC portable ayant un cooling base de chez Microsoft, qui marche pas toptop, j'ai repéré le Targus Lap Chill Map, le Zalman ZM-NC1500B, ZM-NC3000U ou encore un tapis Belkin Laptop CoolStrip. Auriez-vous des conseils sur ceux-ci ? ou peut être d'autres idées ? Je précise ne pas avoir un très gros budget (50-60 euros). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Personnellement pour mon Asus g2s j'utilise le cooler master ergostand qui marche vraiment très très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, merci de l'info djstool, en effet, cooler master ça a l'air d'être d'une bonne qualité. Est-ce que d'autres personnes pourraient me donner leur avis s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.