Aller au contenu

Que vaut un Alienware de 2007 ?


Messages recommandés

Bonjour,

je peux acheter un Alienware Area-51 de 2007 pour 250¤ au caractéristiques suivantes :

-Nvidia Nforce 680i SLI

-Core 2 DUO 2.13 GHz E6400

-HDD SAMSUNG SATA 2 250 GB

-4GB mémoire Vive

-Lecteur graveur/DVD NEC

-Carte graphique NVIDIA GEFORCE 7900 GS 256 MB

Sa peut faire tourner les Sims 3 sans trop de soucis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 fois mieux que la geforce 210 c'est une connerie pour ultraportables! a fuir absolument. franchement ce qu'on te propose est une bonne affaire tu pourras jouer à pas mal de jeu! si jouer en 1024*768 sans aa ne te rebute pas tu pourras même jouer à des titre récent genre batman, COD, ou SC2 ou bf3 pourvu que tu te contente d'une qualité medium voir basse mais à mon avis c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me dire que la 210 est mieux que la 7900GS? tu blague!

j'ai bien vu 7900GS. je repète je que j'ai dit

"si jouer en 1024*768 voire 800*600sans aa ne te rebute pas tu pourras même jouer à des titre récent genre batman, COD, ou SC2 ou bf3 pourvu que tu te contente d'une qualité medium voire basse mais à mon avis c'est une bonne affaire

PS: je te parle de mon vécu!!!!! (j'utilise des 8400 et 8600 uniquement pour jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique qui sont toutes en dessous de la 7900 GS!! de plus c'est pour un portable alors jouer dans des petites résolution ne pose pas de PB!! en plus à 250 ¤ tu ne trouveras pas mieux performance(en jeu vide)/prix

saute dessus (c'est ce que je ferais)

PS: désolé pour les multi post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...