October 27, 201114 yr Bonsoir, j'ai accidentellement inversé les touches alt et ctrl, comment leur rendre leur fonction propre ? C'est très handicapant, tous mes raccourcis sont inversés et mon travail sous Photoshop est devenu beaucoup plus laborieux... Merci d'avance !
October 28, 201114 yr Tu as inversé physiquement les touches ? Au pasasge, je remet ça dans la bonne section
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.