Aller au contenu

[CG] Problème SLI GTX 580


largodia

Messages recommandés

Bonjour à vous la communauté PC inpact,

Mon problème est simple, lorsque je lance Battlefield 3 avec le SLI activé, j'ai des bandes bleu qui clignotent, une fois désactivé tout fonctionne normalement.

J'ai bien sur le pont SLI branché correctement, les derniers drivers Nvidia, les deux cartes sont correctement détectés.

Ma config :

I7 2600k

P8Z68

Deux GTX 580 gainward

8 GO de RAM

Alim OCZ 1000W

Je vous remercie par avance.

Cordialement, Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode fenêtré le SLI (et Crossfire) n'est pas fonctionnel ce qui éxplique sans doute pourquoi le phenomène ne se produit qu'en plein écran.

Tu dis avoir les derniers pilote il s'agit donc bien des 285.62 ?

Les deux cartes fonctionnent indépendamment ?

Ca fait la même chose sur d'autres jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version des pilotes est : 285.62-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql

Comment tester les cartes indépendamment sans les débrancher?

J'ai testé sur dead island et j'ai le même résultat, de plus j'ai une barre SLI sur la gauche de l'écran avec une genre de jauge verte qui se rempli lorsque l'activité graphique s'intensifie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu installes les nouveaux pilotes (ou les anciens) choisi toujours (meme pour les autres appli et drivers) le mode personnalisé.

Tu coches les pilotes , physX (3D pas obligatoire etc...) et en bas y a une box CLean install.

Ensuite ca va te desintaller tes anciens pilotes , rebooté la machine tout seul. Puis au démarrage , cela va poursuivre l'installation des nouveau pilotes. Reboot encore. Fais une verification avec CCLeaner pour nettoyer ta base registre puis ensuite tu regles ton SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...