largodia Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à vous la communauté PC inpact, Mon problème est simple, lorsque je lance Battlefield 3 avec le SLI activé, j'ai des bandes bleu qui clignotent, une fois désactivé tout fonctionne normalement. J'ai bien sur le pont SLI branché correctement, les derniers drivers Nvidia, les deux cartes sont correctement détectés. Ma config : I7 2600k P8Z68 Deux GTX 580 gainward 8 GO de RAM Alim OCZ 1000W Je vous remercie par avance. Cordialement, Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, j'ai fais quelques tests de mon côté et j'ai remarqué que j'avais ce problème de scintillement que lorsque je suis en full écran, en mode fenêtré je n'ai pu le soucis. J’essaie différent drivers sans succès. Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 En mode fenêtré le SLI (et Crossfire) n'est pas fonctionnel ce qui éxplique sans doute pourquoi le phenomène ne se produit qu'en plein écran. Tu dis avoir les derniers pilote il s'agit donc bien des 285.62 ? Les deux cartes fonctionnent indépendamment ? Ca fait la même chose sur d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, la version des pilotes est : 285.62-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql Comment tester les cartes indépendamment sans les débrancher? J'ai testé sur dead island et j'ai le même résultat, de plus j'ai une barre SLI sur la gauche de l'écran avec une genre de jauge verte qui se rempli lorsque l'activité graphique s'intensifie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai débranché l'une puis l'autre carte, elles vont toutes les deux correctement. Ce que j'ai pu en lire sur le net, c'est un soucis de drivers... Je vois pas trop mes recours du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 essaie avec les beta 285.38 j'ai aucun problème de mon coté avec le profil SLI. Sinon as tu sélectionné "Clean install" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai testé les drivers que tu m'as conseillé malheureusement le problème reste. Comment faire une clean install? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 quand tu installes les nouveaux pilotes (ou les anciens) choisi toujours (meme pour les autres appli et drivers) le mode personnalisé. Tu coches les pilotes , physX (3D pas obligatoire etc...) et en bas y a une box CLean install. Ensuite ca va te desintaller tes anciens pilotes , rebooté la machine tout seul. Puis au démarrage , cela va poursuivre l'installation des nouveau pilotes. Reboot encore. Fais une verification avec CCLeaner pour nettoyer ta base registre puis ensuite tu regles ton SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai suivi tes conseils mais rien n'y fait, je pense retourner une carte au vendeur, je suis déçu du sli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ca serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largodia Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 oui c'est vrai mais je ne peux profiter de mes jeux correctement. ¨Je vais encore chercher une solution. merci de m'aider en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.