February 24, 200422 yr Je viens de remarquer que le post-it sur comment mettre à jour ça cg a disparu!! C'est bizare! Edit: on peut ptet le refaire dans [TUTORIAL]!
February 24, 200422 yr en effet, je l'avais enlevé parce qu'il y avait trop de post-its, je vais éditer le tutorial :clinoeil:
February 25, 200422 yr il est dans les meilleurs l'iens d'inpact de toute façon, histoire de dire que la section protable est vivante
February 25, 200422 yr Author Quoi, elle vie très bien cette section!! On se bat avec ultrawatts dès qu'un message arrive pour y répondre
February 25, 200422 yr hmm nan euh quand même elle est beaucoup plus vivante qu'avant, il fut un temps ou il fallait 5 doigts pour compter les posts de la semaine je pense
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.