FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je viens de remarquer que le post-it sur comment mettre à jour ça cg a disparu!! C'est bizare! Edit: on peut ptet le refaire dans [TUTORIAL]! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 en effet, je l'avais enlevé parce qu'il y avait trop de post-its, je vais éditer le tutorial :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 il est dans les meilleurs l'iens d'inpact de toute façon, histoire de dire que la section protable est vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quoi, elle vie très bien cette section!! On se bat avec ultrawatts dès qu'un message arrive pour y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 hmm nan euh quand même elle est beaucoup plus vivante qu'avant, il fut un temps ou il fallait 5 doigts pour compter les posts de la semaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.