Aller au contenu

[RESOLU] [Logiciel] Outlook 2003 - regle sur une boite partagée


beholder2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une problématique entreprise, et évidemment mon support de proximité est incapable de me le résoudre.

Nous disposons d'Outlook 2003. J'ai intégré dans Outlook le compte de ma messagerie personnelle de bureau, ainsi que le compte d'une boite aux lettres partagée.

Nous disposons également d'un Outlook Web Access.

Je souhaiterais créer une réponse automatique à chaque mail reçu sur cette boite partagée.

En passant par le OWA, cette règle n'est pas disponible. Je pourrais utiliser l'option de messagerie d'absence du bureau, mais le problème c'est que l'objet du mail n'est pas paramétrable, et on m'a indiqué qu'il s'agissait d'une regle serveur et donc que je ne pouvais pas faire modifier cela...

Si je passe par le client lourd, la règle de messagerie ne veut pas s'appliquer au compte partagé... Bon le truc c'est que j'ai également essayé de faire une réponse automatique pour ma boite perso et ça ne marche pas non plus.

J'ai tenté via l'utilisation d'un modèle pré-enregistré (mais cela nécessite que mon poste soit toujours allumé ce qui n'est pas le cas car c'est un portable etc...) et j'ai essayé via l'option réponse du serveur, mais ça ne marche toujours pas...

Bref me voilà ici !! :D

Donc pour récapituler : moi vouloir que tout mail reçu sur un boite partagée obtienne une réponse automatique dont l'objet est personnalisable.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta boite partagée se nomme jaimelesgrossespeches@cochonou.com avec un identifiant Active Directory peche@cochonou.loc :

- Tu ouvres une session en tant que peche@cochounou.loc sur un poste

- Tu configures Outlook sur ce compte

- Tu attribue les rêgles que tu lui souhaite

- Tu quittes Outlook convenablement

Et à chaque fois que tu veux modifier des règles pour ce compte, tu passe sur ce compte.

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...