mnenos Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, J ai un boitier qui date de quasiment 10 ans pour une config assez recente. je voudrais le changer mais les histoires de refroidissement me font douter. J ai un 2500k non OC refroidi par un CM Hyper 212. 4 go de corsair Vengeance sur une cm p67 ATX. Un DD de 1 to caviar blue. Un Gtx 560 ti a deux ventilateurs. L alim est une corsair 650w. Ainsi qu un lecteur de dvd. Je cherche un boitier moyen tour silencieux et sobre pouvant acceuillir un Sli 560 ti d ici quelques mois. L USB 3 serait un plus. le budget est de 100 euros environ. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 NZXT H2 : USB 3, ventilation pas mal, sobre Fractal Define R3 : Pas d'USB 3, ventilation à optimiser, sobre et silencieux CoolerMaster Silencio : USB 3, sobre, silencieux, mais ventilation un peu limite (surtout pour un SLI derrière). Corsair Carbide 400R : USB 3 x2, sobre, pas trop mal ventilé et amélioration possible, certainement silencieux Ma préférence irait à ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, Vu ton budget, tu as l'embarra du choix Voici une courte liste des boitier envisageables par prix décroissant: - NZXT H2 : 3 ventilateurs réglables et filtrés, USB3 et isolation phonique = 100€ - Corsair C400R : 3 ventilateurs filtrés, USB3, nombreux emplacements pour ventilateurs supplémentaires = 95€ - Fractal Arc Midi : 3 ventilateurs filtrés et réglables, USB3, nombreux emplacements pour ventilateurs supplémentaires = 90€ - Lancool K60: 4 ventilateurs filtrés édit: bon bah en partie grilled pendant la rédaction de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas mal le Arc midi sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour le defrichage. J aime beaucoup le Carbide mais apparement on ne peut pas regler la ventilation. Pensez vous qu il est possible de mettre les ventilos en 7 volts pour limiter le bruit. Est ce que ma config en sera refroidi correctement quand meme? ou es ce que mettre les ventilateurs en 7 volt n apportent que peu. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Deux solutions : - Dans le bios de ta P67, il y a des options de monitoring des ventilateurs (Q-Fan chez Asus par exemple) qui te permet de choisir le voltage des ventilos quand ils doivent démarrer, à quelle température ils doivent démarrer, et à quelle température ils doivent se mettre à fond. - Prendre un rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ah cool l histoire du Bios. je crois que je vais commander le Carbide alors. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.