Illusion Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Voilà, récemment j'ai entendu parler de réseau ad hoc qui permettrait de se passer d'un routeur lorsque l'on a plusieurs pcs à connecter (en WiFi). J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations/explications à ce sujet... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu peux te passer de routeur que si l'un des pc fait routeur... Donc débat clos... Soit t'as un routeur wifi... Soit un de tes pc fait office de routeur, cad wifi avec le reseau local et connection fil sur le modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 ...ce que je voulais savoir c'est pourquoi un tel réseau n'est généralement pas recommandé (toujours un routeur au delà de deux...), il doit bien y avoir des raisons ? Apparemment il faudrait le même os sur tous les ordis et il y a des désavantages...c'est ca que je voulais savoir...pourquoi on ne le conseille pas plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.