Aller au contenu

Brancher la Freebox Revolution sur un moniteur pc

Deegray

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai la Freebox Revolution mais je ne l'utilise pas car je dispose d'une télé LCD de très mauvaise qualité.

J'aimerai donc faire l'acquisition d'un moniteur PC de 22 pouces en espérant que celui-ci puisse me servir pour regarder la TV via la Freebox.

Tout d'abord, est-ce possible ? Quelle entrée me faut-il ? HDMI ?

Ensuite, j'ai cru comprendre que le problème se poserait au niveau du son. Dans ce cas là aussi, quelles entrée me faut-il sur le moniteur PC ?

J'ai eu beau chercher des infos à ce sujet, je n'ai rien trouvé de concret.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

salut,

je ne vais pas parler du modèle "Révolution" car je ne l'ai pas, mais ce que je vais dire s'appliquant à la freebox V5, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas vrai pour la V6 (même si c'est pas complètement impossible...). Si personne ne te répond concernant la V6, tu aura au moins ça^^

Bref pour ce qui est de la V5, c'est tout à fait possible, moi même je ne l'utilise que sur mon moniteur PC.

Il suffit de relier les deux en HDMI, et tu aura aussi bien l'image que le son ! car le HDMI est bien une interface vidéo/audio ;) reste à avoir un moniteur avec des enceintes, mais ce qui te procurera un son pas vraiment top...

mais la freebox HD aura (probablement?) une sortie audio que tu pourras utiliser pour brancher des enceintes par exemple, si tu en as et que tu veux un meilleur son

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...