Zilean Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour à tous Je suis à la recherche d'un clavier gaming (mon premier) et comme je n'y connais vraiment rien je viens demander de l'aide... J'ai regarder sur internet les différents tests, et il en ressort souvent le logitech g510 ou g110. Après chez Roccat ils viennent de sortir le isku qui n'a pas de mauvaises critiques. mon matériel : souris Roccat kone mon budget : 100¤ (mais si je peux en dépenser que 60 je préfère) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aime bien roccat, mais le Isku est un fail. Tu joues à quoi principalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilean Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Black lotus pour ce test, je sais au moins que je n'achèterai pas le Roccat Isku maintenant @ Rocket, mes jeux sont principalement LoL, SC2, (peut être plus tard) un fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le roccat arvo est très sympa et hyper compact, sinon il y a les logitech G15, G110, le razer lycosa. En dehors d'une utilisation FPS et mmorpg y'a pas de pré-requis au niveau du clavier, pas besoin de macro, de temps de réponse minimum, donc au final il ne reste plus que le design général du clavier qui peut faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...