herr Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, J'ai fait une offre à 820¤ pour le MacBook Pro 15" suivant : (extrait d'annonce leboncoin) "Intel core 2 duo 2,66Ghz Disque dur 320 go 7200trs/min 8 go de ram Double carte graphique nvidia (chipset 9400M + 9600GT) Mac OS X Lion installé sur le Disque dur Vendu avec chargeur, dvd d'installation 10.6, Facture d'achat de l'apple store, housse de transport be.ez d'une valeur de 30e. Le portable est sous apple care jusqu'au 20 septembre 2012 très bon état et fonctionne parfaitement. Pas de chocs ou de pixels morts. Batterie en très bon état également. Quasiment jamais déplacé." A votre avis, est ce que ça vaut le coup ? Je voulais acheter le MBP 15" 2011 (1700 balles) donc là j'hésite grandement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Précision: le mec le vendait 920 et j'ai réussi à le baisser de 100€ vu qu'il cote 900/950€ sans AppleCare. Précision 2: je vais essayer la bête demain matin, si je pouvais avoir un avis ce soir ce serait sympathique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 nobody? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut Herr, Sur l'argus Mac2sell, on t'en donne pour 800€. Alors s'il est en très bon état, sous Lion, couvert par Apple Care, avec les accessoires qui vont bien (j'ai pas vu la boite d'origine). Ça peut-être une excellente affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il faut garder en tête que l'écart de performances entre ce modèle et le modèle actuel est quand même important ! Suivant l'utilisation que tu veux faire de ta machine et suivant combien de temps tu veux le garder ça peut être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A ce prix là c'est à regarder de près et si la machine est en bon état ça peut valoir le coup F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je n'ai pas cédé à la tentation, je vais sûrement attendre les MBP 2012 Merci pous vos avis ! Herr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.