fredooo Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjours à toutes et tous. ce poste pour avoir une réponse a mon problème qui est le suivant. J'ai actuellement mes mails sur outlook 2007 et je souhaite les sauvegarder pour les transférer sur une autre machine qui elle à Thunderbird 7.0.1 alors je vais sur outlook je choisi exporter il me crée un fichier en .pst et la impossible de le réintégrer sur Thunderbird. quand je suis sous Thunderbird il ne veux pas intégrer de message car il ne trouve pas l'application outlook installer, normal autrement je ne me ferrais pas c***r si je pouvais le réinstaller, je trouve bizarre que Thunderbird ne fonctionne pas comme outlook voir même outlook express ou il est possible d'importer des données depuis un fichier et non pas seulement depuis une application comme ça a l'air d’être le cas. merci par avance pour vos réponses. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 En mettant Thunderbird sur la même machine que Outlook : est-ce qu'il arrive à importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir, Cliquuez sur ce lien / en espérant que cela sera utile Plus bas dans la page sous la lettre "I"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.