iarene Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour, Comment accroitre le nombre de colonnes dans les tableaux Excel.Je suis au bout actuellement à IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 a 4 ??? ca dépendrai de la résolution que ca m'etonnerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Non, c bien IV. En fait, c le nombre limite, si tu veux plus de colonnes faut utiliser une autre feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 on parle bien des colones la ?? moi je suis a 15...bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je crois que t'a pas compris, en fait t'a les colonne de 1 à ... et après, ça compte en AA, AB, ...., jusqu'à IV (lettre I et V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si c en faisant defiler l'ascenseur vers la droite je vais jusqu'a 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ben pareil A->IV = 256 colonnes mais avec des noms en lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Limite du logiciel, plus que ca pourrais causer des problèmes. Étant données qu'il a une possibilité de 256 colones et de 65535 lignes, ca donne une quantité assez grande de case (16 777 216). C'est une façon d'être certain que ca plante pas. De toute facon rendu a 256 colones c'est un méchant gros tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ah microsoft...Et ces jeux cachés dans ses applis...Comment prendre de la place pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.