caroleq1990 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, Savez vous dans quelrepretoire sont stockées les données presentes sur le bureau? J'ai fait une sauvegarde de mes données avec Kibup sur mon disque dur externe USB, mais j'aimerai y rajouter les dossiers que je stocke sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 ici > http://www.treshaut.net/viewtopic.php?f=2&t=11 Sinon > http://forum.pcinpac...avec-windows-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroleq1990 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut snooky, Merci d'avoir essayé, mais j'utilise déjà Kibup pour faire mes sauvegardes. Il correspond exactement à ce qu'il me faut. C'est à dire faire une sauvegarde dès que je connecte mon disque dur externe (et Pas automatiquement quand j'en ai pas envie ou quand c'est vraiment pas le moment) Mon seul petit problème est de savoir ou se trouvent les répertoires relatifs au bureau. Pour les inclure dans la liste des répertoires à sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour le Bureau avec Vista ou 7 c'est dans C:\Users\Votre-nom\Desktop (le nom d'affichage est C:\Users\Votre-nom\Bureau) Vous avez quel Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.