Posté(e) le 19 octobre 201113 a Bonjour, Savez vous dans quelrepretoire sont stockées les données presentes sur le bureau? J'ai fait une sauvegarde de mes données avec Kibup sur mon disque dur externe USB, mais j'aimerai y rajouter les dossiers que je stocke sur le bureau.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a ici > http://www.treshaut.net/viewtopic.php?f=2&t=11 Sinon > http://forum.pcinpac...avec-windows-7/
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Auteur Salut snooky, Merci d'avoir essayé, mais j'utilise déjà Kibup pour faire mes sauvegardes. Il correspond exactement à ce qu'il me faut. C'est à dire faire une sauvegarde dès que je connecte mon disque dur externe (et Pas automatiquement quand j'en ai pas envie ou quand c'est vraiment pas le moment) Mon seul petit problème est de savoir ou se trouvent les répertoires relatifs au bureau. Pour les inclure dans la liste des répertoires à sauvegarder.
Posté(e) le 23 octobre 201113 a Pour le Bureau avec Vista ou 7 c'est dans C:\Users\Votre-nom\Desktop (le nom d'affichage est C:\Users\Votre-nom\Bureau) Vous avez quel Windows ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.