Naaba Posted February 24, 2004 Posted February 24, 2004 salut à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière dont on fixe les lecteurs optiques dans ce boitier parcequ'après un rapide coup d'oeil j'ai remarqué que ça ne se présentait pas comme dans un boitier classique (ou bas de gamme en tout cas). Il n'y a pas d'équerres sur lesqels reposer les lecteurs, les trous sont énormes dont j'ai du mal à concevoir comment ça peux tenir. merci
warzi Posted February 24, 2004 Posted February 24, 2004 un petit lien avec la tour serait le bienvenu !! en efffet, je ne sais pas ou trouver une "documentation" de la tour (photo de la tour demontée,...
Naaba Posted February 24, 2004 Author Posted February 24, 2004 http://www.ldlc-pro.com/screenshots/PB00016518.html
korrigan Posted February 24, 2004 Posted February 24, 2004 ce sont des racks comme sur le 1080amg de la meme marque il me semble. en fait tu fixes deux plaquettes sur les cotes de ton lecteur puis tu enfonce le lecteur dans la tour et c bon!
Private piracy Posted February 24, 2004 Posted February 24, 2004 Oui c'est des rails comme dans tout boitier haut de gamme qui se respecte
Fulu Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 Pour etre plus precis il sont dans le cache! J'ai le sonata depuis jeudi dernier et je le trouve trop bo!!!
Deacon Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 Oui c'est des rails comme dans tout boitier haut de gamme qui se respecte Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret...
korrigan Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret... c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche...
Private piracy Posted March 24, 2004 Posted March 24, 2004 c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche... Je suis d'accord
Deacon Posted April 25, 2004 Posted April 25, 2004 Pour les disques durs ça peut être sympa, pour les lecteurs 5"1/4 j'trouve ça purement inutile.
Squall NTCK Posted April 25, 2004 Posted April 25, 2004 Pour les disques durs ça peut être sympa, pour les lecteurs 5"1/4 j'trouve ça purement inutile. pratique quand tu chipote comme moi..... met c clair que c genial surtout pour les HD
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.