Jump to content

Antec Sonata

Naaba

Recommended Posts

Posted

salut à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière dont on fixe les lecteurs optiques dans ce boitier parcequ'après un rapide coup d'oeil j'ai remarqué que ça ne se présentait pas comme dans un boitier classique (ou bas de gamme en tout cas). Il n'y a pas d'équerres sur lesqels reposer les lecteurs, les trous sont énormes dont j'ai du mal à concevoir comment ça peux tenir.

merci :francais:

Posted

un petit lien avec la tour serait le bienvenu !!

en efffet, je ne sais pas ou trouver une "documentation" de la tour (photo de la tour demontée,...

Posted

ce sont des racks comme sur le 1080amg de la meme marque il me semble.

en fait tu fixes deux plaquettes sur les cotes de ton lecteur puis tu enfonce le lecteur dans la tour et c bon!

• 4 weeks later...
Posted
Oui c'est des rails comme dans tout boitier haut de gamme qui se respecte

Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme :mdr:

D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret...

Posted
Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme :francais:

D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret...

c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche...

Posted
c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche...

Je suis d'accord

• 1 month later...
Posted
Pour les disques durs ça peut être sympa, pour les lecteurs 5"1/4 j'trouve ça purement inutile.

pratique quand tu chipote comme moi..... met c clair que c genial surtout pour les HD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...