Naaba Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 salut à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière dont on fixe les lecteurs optiques dans ce boitier parcequ'après un rapide coup d'oeil j'ai remarqué que ça ne se présentait pas comme dans un boitier classique (ou bas de gamme en tout cas). Il n'y a pas d'équerres sur lesqels reposer les lecteurs, les trous sont énormes dont j'ai du mal à concevoir comment ça peux tenir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 un petit lien avec la tour serait le bienvenu !! en efffet, je ne sais pas ou trouver une "documentation" de la tour (photo de la tour demontée,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://www.ldlc-pro.com/screenshots/PB00016518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ce sont des racks comme sur le 1080amg de la meme marque il me semble. en fait tu fixes deux plaquettes sur les cotes de ton lecteur puis tu enfonce le lecteur dans la tour et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Oui c'est des rails comme dans tout boitier haut de gamme qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Les racks sont vendus à part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 non ils sont fournis avec le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pour etre plus precis il sont dans le cache! J'ai le sonata depuis jeudi dernier et je le trouve trop bo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Oui c'est des rails comme dans tout boitier haut de gamme qui se respecte Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Y'a pas de racks sur ma Lian Li, et pourtant c pas du bas de gamme D'un côté, ça fait 1 an qu'ils ont pas bougés les lecteurs, alors pas trop d'intéret... c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 c clair,moi pareil ma lian li n'a pas toutes ces conneries qui servent en definitive qu'a alourdir le boitier,par contre je viens de voir la sonata de pres aujourd'hui et je trouve que ca fait mechamment plastique la facade,ca fait vraiment toc,et moche... Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mon lanboy il les a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour les disques durs ça peut être sympa, pour les lecteurs 5"1/4 j'trouve ça purement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour les disques durs ça peut être sympa, pour les lecteurs 5"1/4 j'trouve ça purement inutile. pratique quand tu chipote comme moi..... met c clair que c genial surtout pour les HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.