October 18, 201114 yr Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mes données avec Kibup, un logiciel de backup. Est-il possible de faire une sauvegarde de mon Portable sur le même disque? Est-ce que les données ne vont pas être mélangées? Ou faut-il utiliser un deuxième disque dur externe? Caro
October 18, 201114 yr Salut, non, les données ne seront pas " mélangées ". Chaque sauvegarde aura un nom différent et une date de création différente. Impossible de se tromper ainsi lors d'une restauration ...
October 18, 201114 yr Salut carole1990, C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Merci
October 19, 201114 yr Author C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur.
October 19, 201114 yr C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur. Euh... c'est qui l'éditeur?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.