Posté(e) le 18 octobre 201113 a Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mes données avec Kibup, un logiciel de backup. Est-il possible de faire une sauvegarde de mon Portable sur le même disque? Est-ce que les données ne vont pas être mélangées? Ou faut-il utiliser un deuxième disque dur externe? Caro
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Salut, non, les données ne seront pas " mélangées ". Chaque sauvegarde aura un nom différent et une date de création différente. Impossible de se tromper ainsi lors d'une restauration ...
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Salut carole1990, C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Merci
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur. Euh... c'est qui l'éditeur?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.