caroleq1990 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mes données avec Kibup, un logiciel de backup. Est-il possible de faire une sauvegarde de mon Portable sur le même disque? Est-ce que les données ne vont pas être mélangées? Ou faut-il utiliser un deuxième disque dur externe? Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut, non, les données ne seront pas " mélangées ". Chaque sauvegarde aura un nom différent et une date de création différente. Impossible de se tromper ainsi lors d'une restauration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutecathy31 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut carole1990, C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroleq1990 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutecathy31 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est quoi exactement ce logiciel? tu l'as téléchargé ou? tu connaîtrais pas un tutorial? Salut, il y a un tutorial vidéo sur le site de l'éditeur. Euh... c'est qui l'éditeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 La réponse est dans le titre et le 1er message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.