Invité copaindu49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir, Amis INpactiens Je me suis rendus compte dernièrement en ayant Trackmania United Forever ainsi que Trackmania Canyon qu'il ne démarraient pas, je m'explique : J'ai beau clicker sur Tm.exe ou TmLauncher.exe j'appuie sur Jouer puis apres la fênetre se ferme comme si le jeu ne démarrait sauf que la il se met quand même dans les processus mais ne démarre pas, même apres 5 min (j'ai attendu) et c'est pareil tous les deux c'est le même cinema ! Donc du coup je peut pas jouer a Tm Je suis sous Windows 7 et même les modes de comptabilité ni même Executer en mode admin ni font rien. Voila, Cordialement. Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas de solutions possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Un pare feu qui bloque l’accès au net du jeu peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.