guesso Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à tous! Voici le problème que je rencontre avec mon PC HP G62: J'ai installé, il y a quatre jours de cela, Avira Internet Security 2012 et fais les mises à jour virales de même que les mises récentes de Windows 7. J'ai travaillé sur le net le même jour le lendemain sans problème. Le jour suivant j'ai installé Tuneup utilities 2012 et travaillé encore sans problème. Ce matin je consulté certains de mes mails avant d'aller au service. A mon retour du service je mets le PC en marche, le bureau s'affiche et devient noir au bout de deux (2) minutes comme s'il allait se mettre en veille. Je tapote toutes les touches mais pas de réaction: PC fait alors un écran bleu avec comme message: Internal Power Error. Je redémarre mais le bureau se fige et système ne reconnaît plus la batterie quoiqu'elle marche. Je fais alors deux restauration du système,lance Bonjour à tous! Voici le problème que je rencontre avec mon PC HP G62: J'ai installé, il y a quatre jours de cela, Avira Internet Security 2012 et fais les mises à jour virales de même que les mises récentes de Windows 7. J'ai travaillé sur le net le même jour le lendemain sans problème. Le jour suivant j'ai installé Tuneup utilities 2012 et travaillé encore sans problème. Ce matin je consulté certains de mes mails avant d'aller au service. A mon retour du service je mets le PC en marche, le bureau s'affiche et devient noir au bout de deux (2) minutes comme s'il allait se mettre en veille. Je tapote toutes les touches mais pas de réaction: PC fait alors un écran bleu avec comme message: Internal Power Error. Je redémarre mais le bureau se fige et système ne reconnaît plus la batterie quoiqu'elle marche. Je fais alors deux restauration du système, lance Kaspersky Tdsskiller en mode sans échec(qui lui fonctionne) et lance WhoCrashed . Résultats: La restauration ne résout pas le Problème, Kaspersky Tdsskiller ne trouve aucune ménace. Mais WhoCrashed trouve ceci: windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows CPU: GenuineIntel Intel® Core i3 CPU M 350 @ 2.27GHz Intel586, level: 6 4 logical processors, active mask: 15 RAM: 4083007488 total VM: 2147352576, free: 1978122240 -------------------------------------------------------------------------------- Crash Dump Analysis -------------------------------------------------------------------------------- Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Sat 15/10/2011 14:35:42 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\101511-37767-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40) Bugcheck code: 0xA0 (0x1, 0x6, 0xFFFFFA8007DDA9F0, 0x0) Error: INTERNAL_POWER_ERROR file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This bug check indicates that the power policy manager experienced a fatal error. This problem might be caused by a thermal issue. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. On Sat 15/10/2011 14:35:42 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0) Bugcheck code: 0xA0 (0x1, 0x6, 0xFFFFFA8007DDA9F0, 0x0) Error: INTERNAL_POWER_ERROR Bug check description: This bug check indicates that the power policy manager experienced a fatal error. This problem might be caused by a thermal issue. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. -------------------------------------------------------------------------------- Conclusion -------------------------------------------------------------------------------- 2 crash dumps have been found and analyzed. Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further. Merci de m'aider à trouver une solution à mon problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Désinstalle Avira et Tune Up !!! Créer ensuite un rapport GSI. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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