rayan210 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, je me suis procurée une carte son Asus Xonar DS et un casque Razer Carcharias, j'installe la carte son, les drivers, je branche le casque sur les prises mini jack en facade mais il utilise la carte son ingérée a la carte mére (Realtek HD Audio), si je vais dans gerer les peripheriques audio et que je selectionne la Xonar DS, j'ai pas de son ! Aidez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir, On va reprendre point par point : Tu as actuellement dans ton ordinateur une carte son intégrée à la carte mère. Cette dernière possède des sorties intégrées aussi. Tes ports facade sont raccordés à la carte mère (et par conséquent à la carte son realtek) La carte Xonar possède ses propres ports, et à moins que tu ne raccordes physiquement la prise son à la carte (si elle le permet), si tu passe sur la xonar il est normal que tu n'ais pas de son en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Non, c'est pas résolu, j'ai pas installé la BackPlate a l'arriere, je peut le brancher en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est pas moi qui ait mis en résolu je te le retire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est pas moi qui ait mis en résolu je te le retire :) Oui je sais, c'est moi qui l'a mis par erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.