KzR Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 apparemment j'ai un pb avec la fonction PAT qui se désactive automatiquement même si le paramètre est enable dans le bios. avant 2 x256 OCZ 4200EL => PAT Enable quelque soit le fsb maintenant 4 x256 OCZ 4200EL => PAT Disable quelque soit le fsb sauf à 200 j'ai essayé de ruser en mettant 200 de fsb dans le bios pour avoir le PAT activé et une fois sous windows ClockGen ben pareil les benchs démontrent que le PAT s'autodésactive dès que le fsb dépasse 200 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu as changer qq chose?? MAJ le bios par exemple?? Réessaye avec 2 barettes voir si la limitation vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bizarre ça mais :cnul: en tout cas faut peut-être chercher des BIOS modés si ça se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Tu as changer qq chose??MAJ le bios par exemple?? Réessaye avec 2 barettes voir si la limitation vient de la non je n'ai pas touché au bios et avec 2 barrettes c'est bon le PAT se met sur enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.