MIKE80 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour j'ai un hp pavilion N5442 et j'ai associé un boitier externe avec un dvd iisonic 8440A .Mon ordinateur ne possedant pas de port usb 2,je grave un dvd en 1H20.J'ai donc rajouté une carte usb 2 mais la je ne grave rien du tout.Mon graveur bloque au bout de 1% de gravure.La carte reconnait bien tous les peripheriques que je branche dessus.De meme pour effacer un dvd -rw ,pas de probleme. Je suis sous xp pro donc le pask sp1 est installé. Merci de votre aide pour graver plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c étrange, tu a essayé de mettre à jour le firmware de ton graveur? Et est-ce que tu a essayé de mettre en mode usb1.1 sur ta carte pcmcia pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE80 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui mon graveur est a jour. Comment fait on pour mettre sa carte en mode usb 1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE80 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je ne sais pas pour l'usb1.1, je pense qu'il doit y avoir une option quelque part! Sinon, tu pux pas essayer en usb 2 chez un ami à toi qui a un ordi qui le gère directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE80 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je pense que c'est ma carte mere qui ne gere pas l'usb 2.0.C'est une intel 82830M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.