Marc36 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjours à tous Il y à quelle que jours jai plante mon pc en faisant une mauvaise manipe Et j’ai du par l’intermédiaire d’un pot désinstaller et réinstaller-le tous Je m’en suis bien tiré grâce à ce pot. Mais il me reste un petit problème à résoudre avec outlook 6 sous xp pro. Avant que je plante mon pc quand j’envoyais un mail j’avais une barre de Progression d’envois que je ne retrouve plus. Que faut il-faire pour que je puisse la récupérer ? Merci Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu peut l'obtenir en cliquant en bas à droite de la fenetre d'outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est dans les options de outlook de mémoire .... étant au taf je ne sais pas vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.