Aller au contenu

[XP] Word sous xp pro

Marc36

Messages recommandés

Bonjours à tous

Voila je suis pas très fort en orthographe j’utilise bien le correcteur

D’orthographe de word et je relis toujours mon texte avant de l’envoyer.

Mais je ne vois pas les fautes qui restent. : :pleure:

Voici ma question

Il y à t’il un log compatible avec word pour compléter ou améliorer word

Pour résoudre mon problème d’orthographe

Merci

Marc36 :yes:

Il y a beaucoup de logiciels de corrections qui peuvent se greffer sur Word...mais tous ceux que je connais sont payants....

Le meilleur que j'ai utilisé (et évidemment le plus cher) c'est Antidote MP. Il intègre un correcteur grammatical, deux dicos (définitions et synonymes), un module de conjugaison, etc....je n'ai surement pas encore fait le tour du logiciel moi-même.

Pour info il coute presque 100€ (environ). Maintenant tu en as d'autres comme Hugo2000, Grammatica V5, etc....

Réponse pour

Murdock 19 et Illusion

Merci à vous deux pour vos réponses

J’ai donc sous le conseille d’Illusion surfe pour

Essayer de trouver Antidote MP et les autres prog

Mais cela est vrais qu’ils ne sont pas donnes :jesquate:

Si vous connaissez un site ou autre lieu ou je peu les trouver ou télécharger gratuitement

Dite-le moi cela me deppanerais bien

Merci encore

Marc36 :jesquate:

Salut Illusion,

J'ai trouvé... antidote MP, il est sur Word. Le problème est qu'il ne fonctionne pas. J'ignore quelle manip je n'ai pas faites correctement.

J'ai bien les icones vert dans la barre d'outil mais en cliquant dessus, rien ne se passe ??? aurais-tu une idée de ce qu'il faut faire ??

Merci de ta réponse.

Ps : Et si tu savais comment le mettre en même temps sur outlook, je suis preneur. :incline:

Salut Illusion,

J'ai trouvé... antidote MP, il est sur Word. Le problème est qu'il ne fonctionne pas. J'ignore quelle manip je n'ai pas faites correctement.

J'ai bien les icones vert dans la barre d'outil mais en cliquant dessus, rien ne se passe ??? aurais-tu une idée de ce qu'il faut faire ??

Merci de ta réponse.

Ps : Et si tu savais comment le mettre en même temps sur outlook, je suis preneur. :-D

Pour le fonctionnement, essais de diminuer a medium la sécurité des macros.

Tu peux aussi essayer en essayant d'enlevé et remettre le module d'Antidote en ouvrant le fichier :

C:\Program Files\Druide\Antidote\Antidote\Installer dans Word 2002 (XP).doc

Tu lui répond désinstaller, tu ferme Word, tu le réouvre en indiquand installé.

La version MP ne peux être intégré directement dans Outlook, mais si tu indique a Outlook d'utiliser Word pour editeur par defaut (dans Outlook, outils, options, format du courrier, cocher les 2 cases) tu va pouvoir avoir les bouttons.

achetes un becherelle....

c bon je sors :-D

Becherel, korrigan ! Tu veux dire que toi tu peux t'en passer ??? :pasdrole:

J'imagine une fraction de seconde les dégâts...

"La vitesse de propagation de la bêtise humain n'est pas proportionnelle à son érudition puisque l'intelligence n'est pas égale pour tous, mais bizarrement le poids du cerveau huimain est égal pour tous" ( c'est une moyenne ), serais-tu trop lourdingue pour comprendre tes lacunes ????

Dans la série "tête de noeux", je te sens en super position de leader !

Ouais, tu penses peut-être au maître- mot : " compassion ", encore faut-il savoir de quoi on parle ???

Puisque que tu es si balèze... sans doute pourras-tu me dire de qui est la citation entre guillemet que je te renote, histoire qu'il n'y ai pas de confusion :

"La vitesse de propagation de la bêtise humain n'est pas proportionnelle à son érudition puisque l'intelligence n'est pas égale pour tous"

Je vais te dire, korrigan, juste une citation à ton niveau : un train peut en cacher un autre, c'est comme la connerie... Mais peut-être que là, je suis trop littéraire pour toi... :-D:-D et j'en suis désolé pour les lecteurs. Mais quand je lis ce genre de connerie, je deviens absolument dépourvu de compréhension et d'empathie, tiens dugland, trouve-moi la définition d'empathie, tu devrais pouvoir apprendre quelque chose...

Réponse pour : :

Illusion et Wartillo

Bonsoir

Je commence dèja part m’excuser pour le temps que j’ai mi pour vous répondre. :byebye:

Je me suis permis de répondre avant à du gland qui à comme nom( Korrigan)

Je vous remercie tous les deux pour vos réponse aussi rapide mais, Je ne me suis pas encore penché sur le problème .

Mais je vous tiendrai au courant de la suite des opérations .

MARC36

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...