Furax Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai dû réinstaller pour Media Center à cause d'un souci de SSD. Après réinstallation et lorsque je lance la configuration TV sur Windows Media Center, il me dit de vérifier si j'ai bien un signal TV qui arrive. Je suis branché derrière un dédoubleur d'antenne. Si je branche en direct sur la prise mural, un seul des 2 tuners reçoit un signal... Et seules 3 chaines sont détectées lors du scan (et 3 chaines locales en plus, pas les 19 de la TNT classique quoi). Le cable est ok et fonctionne parfaitement avec la TV qui est à côté. Si je demande à WMC une configuration manuelle, les 2 tuners sont bien détectés, c'est vraiment la détection du signal qui pose souci. J'ai les derniers pilotes. J'ai essayé avec les pilotes précédents, mais aussi avec le logiciel de Terrated pour la carte mais rien n'y fait, même résultat. A votre avis: carte TNT HS? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 A priori ce n'est pas le tuner TNT qui est HS. Je pense qu'il serait utile de s'inquiéter de l'état du cable : les tuners de PC faisant la masse sur l'USB ils sont beaucoup plus sensibles aux problèmes de masse d'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben ce qui m'étonne c'est que j'ai testé avec 2 cables différents, dont un qui est utilisé par une TV et qui fonctionne donc à priori bien. De plus, cette carte fonctionnait très bien avant avec le cable en question. Sur un autre forum j'ai pu trouver une personne qui a exactement le même souci que moi, pour qui c'est aussi arriver du jour au lendemain... Mais n'a pas de solution. Je vais tester ce midi sur un autre PC, avec un autre cable et sur une autre prise d'antenne pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Le connecteur de l'antenne n'a pas été déformé ? Autant le tour que les deux bouts à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Aucun souci au niveau du connecteur, aussi bien au niveau du (des plutôt) cable que de la prise sur la carte TV. J'ai testé ce midi sur un autre PC, avec un autre cable et une autre prise murale pour le même résultat. Bref, je pense que ne n'ai plus qu'à faire chauffer la carte bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.