paikan_hck Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous. Depuis la semaine dernière, je suis démarché par une boite qui fait de la VOIP, et me propose (logique) de passer chez eux. A première vue, la migration serait intéressante, principalement au niveau financier (gain de 600¤/mois les 4 premières années et 800¤/an après amortissement du matériel. Gain substantiel pour ma société). Le souci, c'est que j'ai un "adage" qui dt que tant que ca fonctionne... ne touche à rien. (bon,c'est pas forcement vrai pour tout ) Notre systeme actuel fonctionne (certainement ameliorable) mais fonctionne bien au moins (et nous coute un peu (environ 1800¤/mois fixe, adsl et mobile) Avez vous des retours (positifs ET negatifs) sur une migration de ce genre? Si oui, avec quel fournisseur, etc... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 1800 euros par mois pour de l'internet et téléphonie ? Il y a beaucoup de téléphones pour un tel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Flotte de 20 mobiles 3 connexions ADSL, 2 fax, 5 lignes tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 A mon avis votre solution actuelle est vraiment coûteuse, ça c'est sûr... On devrait arriver à 1000 ou 1200 euros par mois en faisant bien, en comptant leur maintenance (Fax par internet type OVH + VoIP pour les fixes + B and You pour les portables, ou tarifs similaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est grosso modo l'offre que je viens de recevoir (1000/1200 par mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Si jamais ils suivent, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En bouygues centrex on doit arriver à moins de 1000¤ avec beaucoup de lignes en appels illimités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca à l'air intéressant Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.